
MANON
Hello Manon, peux-tu nous dire qui tu es, tes projets ?
Je suis Manon j’ai 30 ans bientôt 31, fraichement mariée à Loïc 40 ans. Nous nous sommes mariés après un coup de foudre une nuit de garde à l’hôpital, 7 ans de vie commune et une petit Inès de 5 ans. Je suis infirmière référente en réanimation, chargée de la formation des étudiants et nouveaux arrivants. Je m’éclate au boulot , j’ai plein de projets. Maintenant que notre superbe projet de mariage est passé nous avons un autre très beau projet : celui d’avoir un autre enfant, fingers crossed.
Tu t’es mariée en 2024, tu nous racontes la demande?
Demande en mariage en 2023 lors d’un week end en amoureux à Amsterdam. Mon futur mari avait prévu une ballade en bateau sur les canaux. Il pleuvait des cordes 1h avant. La pluie s’arrête et là un magnifique bateau en bois nous attendait avec un superbe apéro et champagne. Je suis montée à bord sans imaginer une seule seconde ce qui allait suivre. On passait un merveilleux moment. Un grand rayon de soleil, je vais me mettre à l’arrière du bateau pour en profiter et la mon futur mari à l’époque me demande de l’épouser. Je n’oublierai jamais ce moment. J’ai pleuré de joie tout le reste du week end.
C’est quoi ta vision du mariage aujourd’hui?
______ C’est quoi pour toi une mariée moderne?
Pour moi la mariée d’aujourd’hui elle prend soin d’elle et de ses projets pour être épanouie au quotidien et donc dans son couple.
" A partir de ce moment je savais qu’UNI serait mon choix pour le civil et le laïque. "

Comment as-tu choisis ta robe de mariée ?
______ Un mot sur tes accessoires du jj (chaussures bijoux…)?
Coup de coeur pour UNI sur instagram qui s’est confirmé lors de mon 1er rdv après avoir découvert la collection et rencontré la topissime Sabrina. A partir de ce moment je savais qu’UNI serait mon choix pour le civil et le laïque. Pour le civil je voulais un pantalon. Pour le laïque je voulais une robe très épurée. J’ai trouvé exactement ce que je voulais chez UNI et surtout des accessoires de malade pour rendre mes tenues exceptionnelles. Les chaussures que j’avais choisi pour le civil étaient hors de prix et surtout très inconfortables, sur le chemin pour faire mon essai de tenue civile chez UNI je fais un saut chez HetM pour acheter une babiole et la incroyable mais vrai j’ai trouvé des chaussures confortables bon marché et hyper stylées. C’est une anecdote que je voulais partager car c’est ça aussi pour moi la mariée moderne, elle est ouverte à plein de propositions, mixe les marques nobles et plus abordables (Les autres chaussures ont été mises sur Vinted ;) ). Pour les chaussures du laïque : talons mais hyper conforts que j’ai gardé toute la journée et la soirée.
Ton ou tes souvenirs les plus marquants?
Les voeux de mon mari lors de notre cérémonie laïque. Moment fort en émotion ou j’ai eu le sentiment qu’il n’y avait plus que nous 2 dans ce magnifique château face à tous nos invités.
Une musique qui résume ton mariage?
Notre musique d’ouverture de bal : let’s stay together Al green avant une soirée pleine de funk.

Quel conseils tu donnerais à une futures mariée?
Se prendre en photo lors des essayages pour aider à faire son choix après avoir essayé plein de tenues de dingue chez UNI. Déléguer+++, se faire confiance car ses choix sont les bons et faire durer sur un week end entier le mariage pour en profiter un maximum.


